order of the rising sun Index du Forum
order of the rising sun
FORCE et LOYAUTE.

order of the rising sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature (White-Shadow) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    order of the rising sun Index du Forum -> order of the rising sun -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White-Shadow
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

Pseudo : White-Shadow
Peuple :Germains
Pop : 9
Alliances précédentes : aucune
Nb. village :1
Position [X,Y]:302,81
Rang GENERAL:20803
Rang OFF :10054
Rang DÉF :15221

01. Fréquence de tes connexions ? Dans une journée je me connecte souvent beaucoup même comme l'heure de mon inscription
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? j'en avais pas sa fait même pas 24 heures que je joue
03. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée) Non
04. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée) Sa fait 1 ans et demie beintôt 2 ans
05. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? personne
06. Joues tu à d'autres jeux online ? Oui mais style jeu de management de foot
07. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ? Non 
08. Pourquoi venir frapper à notre porte ? Je cherche une Ally avec des bons joueurs et j'avez 2 choix les Ka-tra ou vous
09. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ? Non
10. Que penses tu pouvoir nous apporter ? Des ressources,Des troupes de la joie et actif sur le forum
11. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ? Oui
12. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ? Oui,biensûr
13. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance? Oui beaucoup
14. Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes? Oui
15. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans noter bastion ? Oui même que ma capitale peut-être là haut

Voila ma pop ne veut rien je vais avoir beaucoup de troupes je suis pas noob et ni un frigo je vais beaucoup piller...
Voila mon profil:http://s4.travian.fr/dorf1.php

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bebert
ORS

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

bienvenu 

outland
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

bienvenu mais pas assez de pop desole

calliope
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:13 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

D'accord avec toi Outland, pas assez de pop. Désolé

boreal1010
ORS

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

laissé lui une chance pauvre lui il  débute Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
outland
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

on ne peut pas se permettre de donner une chance a tous ceux qui on une faible pop
il sera indefendable si quelq'un l'attaque et a ce stade du jeu avoir une pop de 9 c'est risible dans une ally

bebert
ORS

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

Mort de Rire

boreal1010
ORS

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

Embarassed  moi j en viens  bien ..... ben je crois

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
calliope
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow) Répondre en citant

Toi, tu es l'exception

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature (White-Shadow)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    order of the rising sun Index du Forum -> order of the rising sun -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake