order of the rising sun Index du Forum
order of the rising sun
FORCE et LOYAUTE.

order of the rising sun Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    order of the rising sun Index du Forum -> order of the rising sun -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tag972
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

bon ben c'est la deuxième fois qu'il est poster et je le redit donc desoler pour les fautes d'ortographes
peuple :germain
Pop :97
Alliances précédentes :LTFC les titous furieux colère
Nb. village :1
Position [X,Y] :(286|71)
Rang GENERAL:?
Rang OFF 
Rang DÉF 

01. Fréquence de tes connexions ?
30 minutes minimum par jours
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?
manque d'activiter trop inactif et personne ne venait sur le forum ou essayer de recruter
03. Joues tu sur d'autres serveurs en ce moment ? (Réponse très détaillée)
non j'ai abondonner mon compte sur le serveur 9 puisque j'ai d'autre comptes sur d'autre jeu et que je commençait a me faire laminer
04. Peux tu nous détailler ton expérience traviannesque ? (Réponse très détaillée)
ben j'ai commencer le jeu puique une amie a moi y joue aussi et c'est de cette fçons que je joue a plusieur jeu en ligne
05. Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ?
tag972 128pop 1 village et soso630 206pop 1 village alliance WD (World Destruction)
06. Joues tu à d'autres jeux online ?
ben oui comme je l'ai dit je joue a clodogame ,guerre tribale et origins returns 
07. Au moment où je te parle as-tu des ennemis qui t'agressent ?
un joueur de votre alliance m'as attaquer et encore jijo2 hiers
08. Pourquoi venir frapper à notre porte ?
puisque je cherche une alliance forte (pas comme c'est alliance crée par des joueur nuls)et pouvant m'aider a avancer tranquilement sans mal et puis si un jour je devient fort je pourrait a mon tour aider (avec quelque soldat et ressources)
09. Est ce que tu postules chez d'autres alliances ?
non justement depuis le temp j'ai contacter un premiers joueur de l'alliance qui m'a demander de recontacter un autre joueur de l'alliance qui a son tour m'a demander de me présenter sur ce forum (ouf)
10. Que penses tu pouvoir nous apporter ?
pour l'instant que quelque misérable ressource mais plus tard plus de ressources voir des soldats 
11. Es tu capables de respecter la hiérarchie d'une alliance ?
oui bien sur ce ne sera surement pas moi qui vais mettre la zone dans l'alliance 
12. Es tu prêt à te faire cogérer ton compte par un membre de l'alliance en cas d'absence ?
ben si je doit partir (comme je demenagerais encore ) sa me sera bien utile de me faire co-dérer mon compte sa me gène pas au contraire 
13. Es tu prêt a te connecter régulièrement sur le forum de l'alliance?
ben dans mon ancienne alliance c'est moi qui est crée le forum et personne ny est venut (snif) donc plutôt oui
14. Es tu prêt a utiliser au moins une fois par semaine Getter tools pour mettre a jour tes troupes?
j'aimerait bien mais c'est quoi au juste ?
15. Es tu prêt à fonder tous tes nouveaux villages dans noter bastion ?
dans votre zone quoi ? oui oui.
bon c'est dejat fini mais si jamais il y a quelque chose que vous ne comprenait pas ou que vous ne vouler pas de ma part dite le moi merci sinon si vous avez d'autres question demander !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 15:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tag972
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

bon si vous ne vouler pas de moi dites le tout de suite svp je veut pas rester sans alliance trop longtemp 

calliope
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:30 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

La patience ça s'apprend. ta candidature est analysée au HC. Tu auras une réponse bientôt

bebert
ORS

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:47 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

houla un peut nerveux le petit  Mr. Green

tag972
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:34 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

bebert a écrit:
houla un peut nerveux le petit  Mr. Green

pour commencer chui pas petit et pour finir oui je suis un peut nerveux un peut seulement et legerement impatient

bebert
ORS

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:31 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

c'est de l'humour pas pas la peine de grimper sur t'est grand chevaux. et c'est pas comme sa que tu trouvera une ally;
sur ceux bon jeux

tag972
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

bebert a écrit:
c'est de l'humour pas pas la peine de grimper sur t'est grand chevaux. et c'est pas comme sa que tu trouvera une ally;
sur ceux bon jeux

donc je suis pas pris pour sa ?
et voila j'ai encore gaffer mais quel boulet je suis moi bon ben je vais me recoucher alor 
bonne nuit a tous et a demain puisque je suis encore dans un de ces jour ou je fait tous foirer desoler un mauvais jour quoi ... Neutral

Hight-Jack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

Candidature rejetée

Désolé pour toi et bon jeu

Rien n'est vrai, tout est permis.
Requiscat in Pace.

tag972
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

qu'est ce que je disait j'aurais mieu fait de rester coucher lol bon ben merci quandd même vous pourrait juste eviter de m'attaquer svp et sinon je suis pas pris pour mon niveau ?pour quoi ?

tag972
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: soni Répondre en citant

bon ben la je postule de nouveau dans une autre alliance merci quand même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: soni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    order of the rising sun Index du Forum -> order of the rising sun -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake